Avis important COVID-19

FAQ

EpiPresto est un service de livraison d'épicerie locale. Nous vous offrons la possibilité de gagner du temps et d’avoir accès à une grande variété de produits directement originaire de vos épiciers de quartier préférés.

1. Dans le confort de votre domicile, vous effectuez en quelques clics seulement votre épicerie et choisissez la plage de livraison qui vous convient.

2. Votre commande est ensuite acheminée à un Shoppeur formé qui la complète dans les plus brefs délais en choisissant des produits  frais et de bonnes qualités.

3. Finalement, votre commande est préparée et livrée chez vous.

Les produits affichés provient des épiciers locaux où vous faites habituellement votre épicerie. Vous trouverez la liste de ces épiciers dans la sections Partenaires

Les prix des produits sont identiques à ceux des épiciers. 

Afin de garantir un service de qualité exceptionnelle,  nos frais de livraisons s'élèvent à 9.95$.

Présentement, en raison du COVID-19 nous livrons du lundi au samedi de 12h00 à 19h00. Puis, les jours fériés, nos disponibilités varient selon les horaires des épiciers.

Présentement, nous livrons uniquement sur toute l'île de Montréal. 

Si vous souhaitez acheter un ou des produit(s) que vous ne parvenez pas à trouver sur le site, merci de nous envoyer un message dans la section contact afin que nous puissions rajouter rapidement le(s) produit(s) manquant(s).

Si le produit n'est pas disponible:

1. Vous serez contacter par notre service clientèle afin de convenir d'un produit de remplacement équivalent.

2. Si la première option ne vous convient pas, le produit sera retiré de votre liste d'épicerie et vous serez remboursé.

Vous pouvez modifier votre commande aussi longtemps que le coursier n'a pas débuté votre épicerie. Pour cela, vous pouvez nous envoyer un message dans la section contact ou nous appeler au +1 (450) 626-7545  . Aussitôt que le coursier commence à effectuer la commande, il  est impossible de la modifier.