Important notice COVID-19

FAQ

Epipresto is an online grocery delivery platform. On one hand, we allow consumers to shop online at local grocery stores. We want to showcase the wealth of products from here and elsewhere offered by local and specialized grocers and shops, all while having the lowest possible environmental impact. On the other hand, in the digital age, we allow local grocery stores to have an online presence.

It’s simple:

1- Order your favorite products in a few clicks: Add the products you want to your basket and proceed to payment. Remember that you can order in several grocery stores in the same order, at the same prices as in store!

2- We take care of your order: Our shoppers are trained to choose the freshest products and serve you with a smile. Your well-being is our priority.

3- Receive your order today: We deliver to you today or in the time frame you choose.

At the top right, click on the little "man" to the left of the "basket". Then click on "create an account" and enter the requested information. You can also start shopping and adding products to your cart, and you will be asked to create your account when you proceed to checkout.
Our fees amount to $8.99, which includes $3.99 of preparation fees and $4.99 of delivery fees. Note that you can have products from different grocery stores delivered to you at no extra cost! For you, we don't count the kilometers. The delivery costs remain fixed. We want to provide you with exceptional quality service.
Yes, we offer 3 subscription options! We want to make sure you never miss a thing, so we offer subscriptions that reflect our desire to serve you. Depending on your needs, each option will give you peace of mind with unlimited free delivery. Yes it's not a joke you heard right, free and unlimited delivery!
Our delivery hours are from 12pm to 6pm, Monday to Saturday. Contrary to what you might think, we are not late risers who love to sleep in the morning. At dawn, our shoppers wander the grocery stores with a huge motivation to satisfy all your desires.
We deliver everywhere on the island of Montreal, from Pierrefonds to the East of the island, even Nuns' Island. And we will be on time, we promise!
The minimum required for each order is $35.99.
The products we have come from local groceries with whom we have established a partnership. You will find the list of our partners on our home page
The prices of the products are identical to the prices in store. It is our partner businesses that set prices and update them.

Our partners do their utmost to make all the products displayed on our online store available to you. However, in some situations or due unexpected demand, some products may no longer be available. When a product is out of stock, your shopper will systematically contact you to let you know the two possibilities:

1 - If our partner offers an equivalent product, which we also call a substitute product, you will then have the choice to accept it or not. If you accept the substitute product, the price difference will be adjusted on your final invoice. If you refuse it, it will be deducted from your final invoice and you will receive a refund.

2 - If our partner does not offer a product that can replace the ordered product, you will then be notified and we will deduct the unavailable product from your final invoice.

We strive to provide you with the maximum choice and, every week, we are expanding our product range. However, you may not be able to find some of the products you are looking for. You have a solution, write to us via our chat system, our contact form or directly in the "notes" section of your shopping cart. We will add the requested products to your order.
The impossible does not exist at Epipresto! Our shoppers are trained to tackle all obstacles, even the most perilous: the endless lines at grocery stores, the unbearable heat, the dragons, nothing scares us. For you, we are capable of anything. Write to us via the contact form or via our online chat system and we will be happy to show you how tailor-made our service is. Trying Epipresto means adopting it!
Of course! To do this, you can send us a message via the contact form or via our online chat system. On D-Day, you will also be able to chat with your shopper if you have special requests. Of course, your invoice will be adjusted accordingly depending on the products you have requested to add and it will be emailed to you.
You can always write to us via our chat system or send us a message via our contact form. Our team is ready at all times to instantly answer all your questions!
Language
French
Open drop down

Avis important COVID-19

FAQ

Epipresto est une plateforme en ligne de livraison d’épicerie. D’une part, nous permettons aux consommateurs de faire leur épicerie en ligne auprès d’épiceries locales. Nous voulons faire découvrir la richesse des produits d'ici et d'ailleurs offerts par les épiciers et commerçants spécialisés de quartier, tout en ayant l’impact environnemental le plus faible possible. D’autre part, à l’ère du numérique, nous permettons aux épiceries locales et de quartier d’avoir une présence en ligne.

Le fonctionnement est simple :

1- Commandez vos produits préférés en quelques clics : Ajoutez les produits que vous désirez à votre panier et procédez au paiement. N’oubliez pas que vous pouvez commander dans plusieurs épiceries dans une même commande, aux mêmes prix qu’en magasin!

2- Nous prenons soin de votre commande : Nos coursiers sont formés pour choisir les produits les plus frais et vous servir avec le sourire. Votre bien-être est notre priorité.

3- Recevez votre commande aujourd’hui : Nous vous livrons aujourd’hui ou à la plage horaire que vous aurez choisie.

Dans la barre en haut à droite, cliquez sur le petit « bonhomme » à gauche du « panier ». Cliquez ensuite sur « créer un compte » et inscrivez les informations demandés. Vous pouvez également commencer à magasiner et ajouter des produits à votre panier, et vous serez demandé de créer votre compte au moment de procéder au paiement.

Nos frais s'élèvent à 8.99$, qui comprennent 3.99$ de frais de préparation et 4,99$ de frais de livraison. Sachez que vous avez la possibilité de vous faire livrer des produits provenant de plusieurs épiceries sans supplément de frais! Pour vous, on ne compte pas les kilomètres. Les frais de livraison restent fixes. Nous souhaitons vous fournir un service de qualité exceptionnelle.

Oui, nous offrons 3 options d’abonnement! Nous voulons nous assurer que vous ne manquerez jamais de rien, nous offrons donc des abonnements qui reflètent notre désir de vous servir. Selon vos besoins, chaque option vous permettra d’avoir l’esprit tranquille en bénéficiant de la livraison gratuite illimitée. Et oui ce n’est pas une blague vous avez bien entendu, la livraison gratuite, et illimitée!

Nos heures de livraison sont de 12h00 à 18h00 du lundi au samedi. Et non, contrairement à ce que vous pourriez penser, nous ne sommes pas des “lève-tard” amateurs de grasse matinée! Dès l’aube, nos coursiers arpentent les épiceries dotés d’une énorme motivation à satisfaire toutes vos envies.

Nous livrons partout sur l'île de Montréal, de Pierrefonds jusqu’à l’Est de l’île, en passant par l’île des Soeurs. Et on sera à l’heure, promis!

Le minimum requis pour chaque commande est de 35.99$.

Les produits que nous affichons proviennent des commerces locaux avec qui nous avons établit un partenariat. Vous trouverez la liste de nos commerces-partenaires sur notre page d’accueil.

Les prix des produits sont identiques aux prix dans les commerces. Ce sont nos commerces-partenaires qui fixent les prix et les mettent à jour.

Nos partenaires font le maximum pour mettre à votre disposition tous les produits affichés sur notre boutique en ligne. Cependant, il se peut que dans des situations particulières ou suite à une grosse demande, certains produits ne soient plus disponibles. Lorsqu’un produit est en rupture de stock, votre coursier attitré vous contactera  systématiquement pour vous faire part des deux possibilités :

1 – Si notre partenaire offre un produit équivalent, que nous appelons aussi produit de substitut, vous aurez alors le choix de l’accepter ou non. Si vous acceptez le produit de substitut, la différence de prix sera ajustée sur votre facture finale. Si vous le refusez, il sera déduit de votre facture finale et vous recevrez un remboursement.

2 – Si notre partenaire n’offre pas un produit pouvant substituer le produit commandé, vous serez alors avisé et nous déduirons le produit indisponible de votre facture finale.

Nous nous efforçons de vous offrir le maximum de choix et, chaque semaine, nous élargissons notre gamme de produits. Malgré tout, il se peut que vous ne trouvez pas certains produits recherchés. Une solution s’offre à vous, écrivez-nous via notre système de clavardage, notre formulaire de contact ou bien directement dans la section “notes” de panier d’épicerie. Nous rajouterons les produits demandés à votre commande.

L’impossible n’existe pas chez Épipresto! Nos coursiers sont formés pour relever tous les obstacles, même les plus périlleux : les files d’épiceries à n’en plus finir, les chaleurs intenables, les dragons, rien ne nous fait peur.  Pour vous, on est capable de tout. Ecrivez-nous via le formulaire de contact ou via notre système de clavardage en ligne et nous serons ravis de vous démontrer à quel point notre service est conçu sur-mesure. Essayer Epipresto, c’est l’adopter!

Bien sûr! Pour cela, vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact ou via notre système de clavardage en ligne. Le jour J, vous pourrez également échanger avec votre coursier attitré si vous avez des demandes spéciales. Bien sûr, votre facture sera ajustée en conséquence, selon les produits que vous aurez demandé d’ajouter et elle vous sera envoyée par courriel.

Vous pouvez toujours nous écrire via notre système de clavardage ou nous envoyer un message via notre formulaire de contact. Notre équipe se tient prête en tout temps à répondre instantanément à toutes vos questions!

Language
French
Open drop down