1

EPIPRESTO

Quand le commerce en ligne propulse l'achat local

Nous voulons faire découvrir la richesse de produits authentiques d'ici et d'ailleurs, offerts par les meilleurs épiciers et commerçants spécialisés de quartier.

NOTRE MISSION

SOUTENIR LES COMMERCES DE PROXIMITÉ EN METTANT EN AVANT LEURS PRODUITS GRÂCE À LA TECHNOLOGIE

OFFRIR L'ACCÈS À UNE MYRIADE DE PRODUITS AUTHENTIQUES, SAINS ET DE QUALITÉ

RÉDUIRE NOTRE EMPREINTE ENVIRONNEMENTALE : OBJECTIF ZÉRO ÉMISSION

Équipe

Djalil BABA-MOUSSA, ing.jr

CTO et cofondateur
djalil@epipresto.ca

"Avec Epipresto, j’arrive à concilier mes passions et les valeurs avec lesquelles j’ai grandi ce qui me pousse à travailler sans compter afin d'offrir aux épiciers locaux et à nos clients le meilleur service."

Walid BABA-MOUSSA, ing

CEO et cofondateur
walid@epipresto.ca

"On me demande souvent ce qui a poussé un ingénieur en mécanique à lancer un service de livraison d'épicerie, je réponds : l'amour de la technologie, l'envie de servir son prochain et l'hiver!"

Ambroise COLLARD

Marketing et SEO
ambroise@epipresto.ca

NOS VALEURS

Nos actions sont guidées par des principes moraux et éthiques élevés

Ensemble chez Epipresto nous joignons nos forces afin de surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur notre chemin

Dans toutes nos interactions nous prenons le temps d'écouter nos clients et nos partenaires afin de répondre aux besoins de tout un chacun.

Nous embrassons la différence sous toutes ses formes et elle nous permet de stimuler l'innovation et la créativité afin de se réinventer en permanence.