NOTRE MISSION

SOUTENIR LES COMMERCES DE PROXIMITÉ EN METTANT EN AVANT LEURS PRODUITS GRÂCE À LA TECHNOLOGIE
Nous croyons à l'importance de soutenir les commerces de proximité car ceux-ci constituent les piliers de la communauté. Au delà d’être une simple dépense, l’acte de consommer représente un vote de confiance envers sa communauté et la société. Ainsi, nous souhaitons collaborer spécifiquement avec ces commerces qui offrent des produits authentiques, et de grande qualité. C'est d'ailleurs pour cela que nous affichons fièrement en couverture la facade de ses commerces, afin de révéler leurs richesses et, surtout montrer le visage de ces hommes et ces femmes qui assument d'importantes responsabilités avec courage et passion.
OFFRIR L'ACCÈS À UNE MYRIADE DE PRODUITS AUTHENTIQUES, SAINS ET DE QUALITÉ
Avec l'évolution technologique et le changement de nos habitudes de consommation, nous sommes conscients que nos clients cherchent à sauver du temps et se procurer des produits de qualité. Manger est un acte d’amour et de respect de son corps. Pour profiter pleinement de la vie, il est important d’avoir un esprit sain dans un corps sain. Ainsi, nous souhaitons vous offrir l’accès à des aliments qui contribuent à votre santé et sont cultivés ou produits selon des méthodes respectueuses des animaux et de l’environnement. Bien manger mieux vivre, telle est notre devise.


RÉDUIRE NOTRE EMPREINTE ENVIRONNEMENTALE : OBJECTIF ZÉRO ÉMISSION
Nous croyons que la profitabilité d'une entreprise ne se mesure pas seulement à son chiffre d'affaires, mais également à travers sa conscience environnementale. Ainsi, nous déployons continuellement diverses stratégies (telles que l'optimisation du trajet des coursiers, la mise en place d'achats groupés, etc.) afin de réduire et compenser l'impact de nos activités sur l'environnement.
Équipe

Djalil BABA-MOUSSA, ing.jr
CTO et cofondateur
djalil@epipresto.ca
"Avec Epipresto, j’arrive à concilier mes passions et les valeurs avec lesquelles j’ai grandi ce qui me pousse à travailler sans compter afin d'offrir aux épiciers locaux et à nos clients le meilleur service."

Walid BABA-MOUSSA, ing
CEO et cofondateur
walid@epipresto.ca
"On me demande souvent ce qui a poussé un ingénieur en mécanique à lancer un service de livraison d'épicerie, je réponds : l'amour de la technologie, l'envie de servir son prochain et l'hiver!"

Ambroise COLLARD
Marketing et SEO
ambroise@epipresto.ca
NOS VALEURS

Nos actions sont guidées par des principes moraux et éthiques élevés

Ensemble chez Epipresto nous joignons nos forces afin de surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur notre chemin

Dans toutes nos interactions nous prenons le temps d'écouter nos clients et nos partenaires afin de répondre aux besoins de tout un chacun.
