Avis important COVID-19

L'Équipe

Djalil BABA-MOUSSA, ing.jr

Directeur technique & cofondateur

Avant de venir au Canada pour les études en génie, j’ai vécu dans divers pays et côtoyé différentes cultures qui m’ont inculqué l’importance de la famille et de l’aide de la communauté. Puis, j’ai toujours été un passionné de technologie et d’entrepreneuriat. Ainsi  à travers Epipresto, j’arrive à concilier mes passions et les valeurs avec lesquelles j’ai grandi ce qui me pousse à travailler sans compter afin d'offrir aux épiciers locaux et à nos clients le meilleur service.

On pense souvent lorsqu’on a une idée que c’est impossible ou très compliqué de créer quelque chose sans argent.  Mais selon moi, la clé est de faire au moins 1% chaque jour. Ainsi, j’essaye à mon échelle et au meilleur de mes capacités d’aider nos épiciers locaux qui sont le cœur de la communauté. 

Walid BABA-MOUSSA, ing

CEO, directeur des opérations & cofondateur

On me demande souvent ce qui a poussé un ingénieur en mécanique à lancer un service de livraison d'épicerie, je réponds : l'amour de la technologie, l'envie de servir son prochain et l'hiver!

Je suis un tech-enthousiaste, qui croit que la technologie est là pour aider l'Homme et non le contraire. Chez Epipresto, l'humain est au coeur de la technologie. Les commandes sont traitées par des humains qui ont le sens du service à la clientèle. Lorsque vous passez votre commande, c'est une personne qui va prendre le temps de vous servir afin de s'assurer que vous recevez votre épicerie selon vos directives. Si des produits sont en rupture de stock, vous serez contacté et même que l'on se fera un plaisir de vous proposer une alternative. Ainsi, nous prenons soin de mettre la technologie au service des commerces locaux en leur donnant la possibilité de vendre leurs produits en ligne et d'offrir la livraison. J'aime aider mon prochain et de pouvoir aider la communauté autant les commerçants que les clients, c'est un immense sentiment qui me motive au quotidien. Aider son prochain est le salaire le plus gratifiant qui soit.

 

L'hiver car l'idée de ce service est venue suite à plusieurs aventures d'épicerie hivernales. Voyez-vous, je suis d'origine ''tropicale''... Alors quand tu te retrouves au Québec en plein hiver et que tu n'as pas de voiture, faire son épicerie à -20 degrés est une expérience inoubliable brrrr... Alors pourquoi ne pas commander en ligne dans les commerces locaux du coin et se faire livrer chez soi?

Jean Rock LAFONTAINE

Directeur des affaires juridiques, des ressources humaines & cofondateur

Diplômé de HEC Montréal en comptabilité, je suis quelqu'un de dynamique, travaillant et persévérant :

Dynamique, parce que j'aime faire avancer les choses dans tous les aspects de ma vie, j'aime l'évolution.

Travaillant car c'est  grâce aux  efforts que l'on arrive à bâtir de belles choses.

Enfin, persévérant parce que nul ne s'accomplit sans avoir la discipline requise pour surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin.

L'idée de créer une plateforme qui réunit différentes épiceries locales de Montréal m'a tout de suite plu car j'ai toujours apprécié les produits de commerces de proximité. Leurs produits sont frais et de  qualité et aussi parce que ces épiceries sont le poumon de l'économie locale. Ainsi, participer au développement d'Epipresto, c'est contribuer à mettre en valeur les épiceries de quartier et aussi avoir accès à mes produits préférés livrés devant ma porte

Kabir BABA-MOUSSA

Directeur des finances & cofondateur